Fifa07-simlulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa07-simlulation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lens, ambitieux et discret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauleta9
Administrateur
Administrateur
Pauleta9


Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Psg, Mu, Real
Joueur(s) préféré(s) : Pauleta, Zidane, Van Nistelrooy, Robben et Kaka
Loisirs : Football, Pc
Date d'inscription : 18/10/2006

Lens, ambitieux et discret... Empty
MessageSujet: Lens, ambitieux et discret...   Lens, ambitieux et discret... Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:13

Lens, ambitieux et discret...

Le Racing Club de Lens ne fait pas beaucoup de bruit. Mais il avance... Revenu à hauteur de Lille, dauphin désigné de l'Olympique Lyonnais, après leur succès aisé face à Nantes samedi pour le compte de la 14e journée (2-0), les Sang et Or n'ont pas dit leur dernier mot. Pour l'heure, malgré une belle série de six matches sans défaite, le club relativise et botte en touche dès qu'il s'agit de parler des ambitions concrètes. Pourtant, sur la lancée d'un dernier exercice bien maîtrisé, Lens travaille dans la continuité. Et ça marche...

Lens, ambitieux et discret... 15309carriere_max
Carrière et les Lensois sont en pleine réussite.

Quarante-quatre secondes pour marquer ! Lens n'a fait pas dans le détail samedi face à Nantes (2-0). Lancés à plein régime, les hommes de Francis Gillot ne cessent de revoir leurs ambitions à la hausse ces dernières semaines. Avec six matches sans défaite et douze points engrangés durant cette période, les Sang et Or ont franchi un vrai palier afin de se placer aux avant-postes. Le déclic s'est cependant produit un petit plus tôt, lors d'un succès important face au voisin valenciennois (3-0) le 9 septembre dernier. Depuis, le rythme est aussi régulier que solide.

"Pour l'instant, nous sommes deuxièmes, mais vous savez bien que c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens", expliquait Gervais Martel samedi soir en écho aux propos de son entraîneur Francis Gillot, qui expliquait plus tôt : "Nous sommes sur le podium mais il reste encore vingt-quatre journées". L'entraîneur et le président sont au diapason, c'est une évidence. Ils savent sans doute tous les deux également que la confiance est primordiale au sein d'une équipe professionnelle. Or, Lens est gonflé à bloc et ça se voit.

Carrière et Kovacevic à l'honneur

Francis Gillot y est pour beaucoup, lui qui a su imposer un turn-over primordial sur la durée. "Je dispose d'un groupe qui adhère complètement à ce projet. Ils savent que j'aurai besoin de tout le monde", consent le technicien lensois. Au sein de cette formation, on notera notamment le retour en grâce d'Eric Carrière. Le milieu de terrain, placé derrière les attaquants, sa position préférée, profite de sa technique et de sa qualité de passe pour faire briller Dindane and co. Résultat, Lens est aujourd'hui la deuxième attaque de Ligue 1...

Un statut que le club doit aussi en partie à Nenad Kovacevic, arrivé en début de saison et qui réalise un départ flamboyant. Très précieux à la récupération, doté d'une vision du jeu très intéressante, le Serbe est assurément l'une des meilleures recrues en Ligue 1. Aujourd'hui, le constat est net. Lens fait figure de prétendant au titre de dauphin de l'OL, qui n'a de toute manière aucun égal parmi l'élite. Il reste que la bagarre sera rude puisque Bordeaux, huitième du championnat, n'a que trois points d'avance. Mais Lens a tout prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa07-simlulation.forumpro.fr
BSB EN FORCE !!!!!!!
Manager profésionnel
Manager profésionnel
BSB EN FORCE !!!!!!!


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Ben au pif je vais mettre l'Inter et Chelsea
Joueur(s) préféré(s) : Ronaldhinio
Loisirs : Basket, piano, PC
Date d'inscription : 19/10/2006

Lens, ambitieux et discret... Empty
MessageSujet: Re: Lens, ambitieux et discret...   Lens, ambitieux et discret... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:23

ouais mais en étant discret, il peuvent finir 2ème facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamin-bsb-simu.superforum.fr
Pauleta9
Administrateur
Administrateur
Pauleta9


Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Psg, Mu, Real
Joueur(s) préféré(s) : Pauleta, Zidane, Van Nistelrooy, Robben et Kaka
Loisirs : Football, Pc
Date d'inscription : 18/10/2006

Lens, ambitieux et discret... Empty
MessageSujet: Re: Lens, ambitieux et discret...   Lens, ambitieux et discret... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:02

ué !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa07-simlulation.forumpro.fr
BSB EN FORCE !!!!!!!
Manager profésionnel
Manager profésionnel
BSB EN FORCE !!!!!!!


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Ben au pif je vais mettre l'Inter et Chelsea
Joueur(s) préféré(s) : Ronaldhinio
Loisirs : Basket, piano, PC
Date d'inscription : 19/10/2006

Lens, ambitieux et discret... Empty
MessageSujet: Re: Lens, ambitieux et discret...   Lens, ambitieux et discret... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:05

mais je les vois 3ème 4ème moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamin-bsb-simu.superforum.fr
Pauleta9
Administrateur
Administrateur
Pauleta9


Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Psg, Mu, Real
Joueur(s) préféré(s) : Pauleta, Zidane, Van Nistelrooy, Robben et Kaka
Loisirs : Football, Pc
Date d'inscription : 18/10/2006

Lens, ambitieux et discret... Empty
MessageSujet: Re: Lens, ambitieux et discret...   Lens, ambitieux et discret... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:09

moi je les vois plutôt 4, 5 et voir ptétre 6éme
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa07-simlulation.forumpro.fr
BSB EN FORCE !!!!!!!
Manager profésionnel
Manager profésionnel
BSB EN FORCE !!!!!!!


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Ben au pif je vais mettre l'Inter et Chelsea
Joueur(s) préféré(s) : Ronaldhinio
Loisirs : Basket, piano, PC
Date d'inscription : 19/10/2006

Lens, ambitieux et discret... Empty
MessageSujet: Re: Lens, ambitieux et discret...   Lens, ambitieux et discret... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:36

ouais à peu près pareil que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamin-bsb-simu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lens, ambitieux et discret... Empty
MessageSujet: Re: Lens, ambitieux et discret...   Lens, ambitieux et discret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens, ambitieux et discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens?
» RC Lens
» RC Lens - Rennes
» Paris Saint Germain - RC Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa07-simlulation :: :: Planéte - foot :: :: 100% Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser