Fifa07-simlulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa07-simlulation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nivet: "L'OM pour déclic"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauleta9
Administrateur
Administrateur
Pauleta9


Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Psg, Mu, Real
Joueur(s) préféré(s) : Pauleta, Zidane, Van Nistelrooy, Robben et Kaka
Loisirs : Football, Pc
Date d'inscription : 18/10/2006

Nivet: "L'OM pour déclic" Empty
MessageSujet: Nivet: "L'OM pour déclic"   Nivet: "L'OM pour déclic" Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:02

Nivet: "L'OM pour déclic"


Benjamin Nivet n'en démord pas. Fidèles aux principes de l'Estac, le milieu de terrain sait que le maintien passera par la volonté de son équipe de ne pas déroger aux fondements de jeu mis en place. Seulement 19e au classement malgré une certaine qualité sur le terrain, il s'attend à une rencontre difficile face à l'Olympique de Marseille pour le compte de la 15e journée, samedi en direct à 17h10. Le milieu de terrain ne doute pas de l'investissement de tout le groupe troyen et croit dur comme fer en l'avenir de l'Estac.

Nivet: "L'OM pour déclic" 16802nivet_max
A l'image de l'Estac, Nivet ne veut rien lâcher.

Comment analysez-vous la première partie de saison de l'Estac ?
Si l'on se réfère aux résultats, mal car nous sommes 19e au classement. On savait qu'on lutterait pour le maintien, j'aimerais qu'on soit plus haut dans le classement. Donc, on peut dire que je suis déçu de cette première partie de saison.

On a le sentiment qu'il ne vous manque pas grand-chose. Qu'en dites-vous ?
On n'est pas très loin mais c'est toujours le même problème et on fait tout pour le régler. On a un souci au niveau de l'efficacité offensive et défensive. Quand on regarde certains matches, ça ne se joue pas à grand-chose. Même lors de la dernière journée à Nancy (0-1) qui est très fort à domicile, on a parfois été mieux qu'eux. Mais ils ont été meilleurs sur l'efficacité et ils ont gagné.

Quand on parle efficacité, on pense attaquant...
Non, cela concerne un peu tout un groupe car on est tous amené à nous retrouver devant le but. L'attaque concerne tout le monde au même titre qu'on défend tous ensemble. Il faut s'investir davantage, avoir encore plus envie de la mettre au fond. En fait, il faut aller chercher la confiance.

"Après Monaco on aurait pu plonger"

L'image de Sochaux revient à l'esprit avec un match dominé, un penalty manqué et une défaite...
Tout avait été contre nous sur ce match, notamment le penalty. Mais même s'il est à retirer, j'aurai dû le mettre. Cela m'était arrivé face à Lille et j'avais marqué. Même quand tout s'enchaîne contre nous, il faut s'accrocher et donner encore plus.

Sentez-vous le groupe capable de donner plus ?
Après la défaite à Monaco, on aurait pu plonger mais à Nancy on s'est accroché. Là encore, on a bien travaillé cette semaine pour préparer le match contre Marseille. C'est vrai qu'après trois revers de suite, on aurait pu douter. Mais par rapport à ce qu'on fait ces derniers temps, c'est encourageant. Je pense même que c'est dans ces moments-là qu'on doit se montrer encore plus solidaires.

Que pensez-vous de ceux qui aimeraient vous voir jouer autrement ?
Je pense qu'il faut rester concentré sur notre sujet et ne pas écouter ce qui se dit autour de nous. On a un projet de jeu, on s'y tient. C'est ce que l'on sait faire de mieux et ça a déjà marché. Il ne faut pas se tromper, c'est gagner qui nous intéresse, pas seulement l'amour du beau jeu. Mais sur la durée, le maintien passera par là. Pour moi, c'est ce qui nous a sorti du pétrin la saison dernière. On avait subi une série de 12 matches sans victoire et notre volonté de produire du jeu nous avait permis de faire la différence à la fin. On est conscient de la difficulté de la tâche qui nous attend mais on doit se tenir à notre projet.

Est-ce rassurant d'avoir déjà vécu des périodes difficiles dans le passé ?
Oui dans la mesure où on avait fini par se maintenir. Il y a ce vécu et même avec trois revers de suite, on veut encore s'accrocher et stopper cette série.

"On doit donner plus"

Justement, comment appréhendez-vous cette rencontre face à Marseille ?
Attention, l'OM est une très belle équipe. Quand on joue ces gros clubs, le discours reste le même, on ne change pas de tactique. Après, le stade sera plein et il y aura une motivation supplémentaire. Ce match peut servir de déclic.

Est-ce plus facile à gérer ?
Certainement car on reste concentré, on ne se laisse pas embarquer. Je ne dis pas que c'est plus facile à jouer mais à gérer. C'est plus facile qu'un match de Coupe de France contre une plus petite équipe.

Personnellement, êtes-vous satisfait de vos performances ?
Je ne suis pas satisfait du rendement collectif...

Mais vos performances sont plutôt bonnes.
Oui, ce n'est pas mal. A l'image de la saison dernière, j'ai eu des satisfactions grâce au collectif. Mais on doit tous donner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa07-simlulation.forumpro.fr
BSB EN FORCE !!!!!!!
Manager profésionnel
Manager profésionnel
BSB EN FORCE !!!!!!!


Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Ben au pif je vais mettre l'Inter et Chelsea
Joueur(s) préféré(s) : Ronaldhinio
Loisirs : Basket, piano, PC
Date d'inscription : 19/10/2006

Nivet: "L'OM pour déclic" Empty
MessageSujet: Re: Nivet: "L'OM pour déclic"   Nivet: "L'OM pour déclic" Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:27

Troyes 1-1 Om alors que l'OM était à 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamin-bsb-simu.superforum.fr
 
Nivet: "L'OM pour déclic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Club " Inter Milan "
» Info club "FC Barcelone"
» "La victoire de l'intelligence"
» offre pour le real
» Offre pour Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa07-simlulation :: :: Planéte - foot :: :: 100% Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser